Porte-outils Unimog
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Porte-outils Unimog

Il relève tous les défis.

Nombreuses interfaces, utilisation tout au long de l’année, fonctionnement économique, sécurité sur route et en tout-terrain. Le porte-outils Unimog –conçu pour être polyvalent et performant avec un seul objectif  : être le plus efficace possible.

Robuste, fiable et extrêmement polyvalent, l'Unimog est depuis des décennies le porte-outils des professionnels. En effet, « l'appareil motorisé universel » - tel est son nom d'origine - est un véhicule spécialement conçu à cet effet. En associant l'expérience de nombreux fabricants qualifiés d'outils et de superstructures au savoir-faire des partenaires Unimog, on obtient un système de véhicule dont la diversité d'utilisation et la productivité sont inégalées. Malgré toutes ses capacités, ses dimensions restent extrêmement compactes - c'est précisément pour cette raison que l'Unimog met son efficacité à profit presque partout, même hors route.

Configurateur Web 3D

Configurateur Web 3D

Découvrez l’Unimog virtuellement ! Créez votre véhicule idéal à partir de nombreuses variantes d’équipement et de véhicules possibles.

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Confort

Confort

L'Unimog porte-outils associe le confort à des nombreuses fonctions pratiques et une technique moderne. Le concept de commande, le poste de conduite ou l'ergonomie ; tout est harmonisé. Découvrez-en plus.

Plate-forme moteur

Plate-forme moteur

Découvrez plus en détail le train de roulement, la boîte de vitesses, la partie hydraulique et les excellentes performances du porte-outils.

Domaines d’utilisation

Domaines d’utilisation

Depuis des générations, l'Unimog affiche une polyvalence sans égale. Informez-vous sur les différentes solutions proposées pour vos applications.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques

Dans cette section, nous vous informons sur les détails techniques de tous les modèles de porte-outils Unimog.

Points-forts et autres faits

Points-forts et autres faits

EasyDrive allie les avantages d'une boîte de vitesses mécanique, économe en carburant jusqu'à une vitesse maxi de 89 km/h à une transmission hydrostatique pour les travaux effectués entre 0,1 et 50 km/h.

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